bouton PM c      bouton LM

28/05/2017 : Coucou Françoise et Jean-Louis, merci pour votre accueil sympathique malgré l’heure tardive LOL !!! Et pour une dégustation des plus savoureuse !!! Finalement je n’userai pas de mon 36 « fillette » car vos vins sont excellents ! Ma préférence va au Coteau du Layon ! C’est dit !! Et notre fils Ronan est « ben content » du Jus de Raisin naturel et excellent !!! On se permet encore des bises et à bientôt à notre prochaine visite !!!
Les Tikayoux du 77 qu’on se le dise !!!

05/04/2017 : Bonjour Mme LHUMEAU, Je vous confirme que le retour chez les « excités de la capitale » s’est passé sans encombre. Je reconnais qu’ensuite la manutention des nombreuses bouteilles n’a pas été de tout repos. Ronan et moi avons passé un très agréable moment en votre compagnie. Nous adorons les passionnés et les belles personnes comme vous qui vont au bout de leurs rêves. Nous avons encore en tête le prologue d’une fabuleuse naissance à venir, révélé au contact des premières saveurs de la prochaine cuvée 2015 encore en gestation… Nous nous reverrons donc de façon certaine très bientôt. Bien cordialement.
Denis D.

01/12/2016 : Bonjour, je viens de déguster votre Coteaux du Layon au restaurant l’Atelier à Perros Guirrec (22) – Je dois dire que cela s’est révélé une pleine satisfaction, votre vin est vraiment exceptionnel !
M. FOVIAUX

08/09/2016 : Bonjour à Jean Louis et sa femme que j’ai eu la chance de rencontrer il y a quelques temps déjà… Si vous êtes amateurs de travail bien fait, de surprises gustatives, de toucher de bouche délicat, de saveurs exotiques ou fruits rouges à pleine maturité…. tournez-vous sans hésiter vers leurs vins qui représentent tant le savoir faire de ce vigneron que son esprit aventureux… Belle découverte….
Sébastien

07/09/2016 : Pour nous, la découverte de ce domaine il y a deux ans maintenant et surtout de ses tenanciers a été très une grande surprise. Françoise et Jean Louis ont un sens de l’accueil et de l’écoute de leurs visiteurs sans pareil. Ces vignerons savent nous emporter et nous faire découvrir leur métier avec autant de talents qu’ils en ont pour obtenir la qualité de leur vin; en témoigne leurs nombreuses récompenses professionnelles. Bravo, merci et au grand plaisir de vous revoir.
R et MF Bansard